Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de pirikita
12 juillet 2012

jour 1

bonsoir à tous,

 

En Avril, j'ai connue le site de Flylady il a était révolutionnaire pour ma maison, pour ma famille et pour moi

j'ai pu apprendre beaucoup de choses tels que :

                                                * l'organisation au quotidien pour les tâches ménagères

                                                * la constitution d'un journal de bord

                                                * gérer ses finances

                                                * pleins de trucs et astuces

                                                * faire des économies

                                                * ect........(j'y reviendrais plus en détails plus tard)

suite à cela je me suis inscrite à plusieur défis que je vous ferez partager par la suite qui sont vraiments très intérressants

tout cela m'a permis de trouver ma propre organisation quotidienne et j'ai pu enfin trouver du temps pour ma petite famille mais égallement pour moi

donc, tous les jours ma maison est propre et rangée ce qui me laisse du temps pour moi. Ce temps-là je le consacre à ma famille mais aussi à mes cours de comptabilité-gestion que je fais seule chez moi, lors de la sieste de mes enfants et le soir lorsque je n'ai pas de repassage à faire et ceux grâce au Fly.

je vais mettre mon programme à jour de juillet et vous le posterez dès que possible afin de vous donner un ordre d'idée de mes journées et de rentrer plus précisemment dans le programme du Fly.

je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain avec de nouvelles toutes fraîches

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de pirikita
  • voici mon blog de mes défis de la vie quotidienne : cuisine, fly, organisation et gestion de ma maison et de la famille, mes cours de comptabilité gestion que je fais seule,et ma petite vie de famille, de maman et de femme !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité